Ce jeudi 23 novembre 2017, le rendez-vous était donné à Nantes Académie Coiffure, l’école en plein relooking depuis le changement de direction en juin 2017, s’était mise sur son 31 pour accueillir ses invités !

Découverte de la Nantes Académie Coiffure

Partenaires professionnels, employeurs et parents d’élèves ont été conviés à découvrir l’univers de l’école.

• Visite organisée en deux temps avec dans la partie salon d’application une projection animée sur l’histoire de l’école, son fonctionnement, ses valeurs et projets.

presentation NAC 44

• Dans l’espace atelier, exposition du travail réalisé par nos élèves et diffusion d’une vidéo, récapitulative d’un début d’année riche en apprentissage avec nos supports académique Pivot Point et Hair Académie.


Nos apprenants poursuivront cette année 2017/2018 avec une formation qualitative adaptée au programme de leurs diplômes et référentiels pour obtenir avec succès leurs examen et réussir une insertion dans le monde professionnel actuel.

Nantes Académie Coiffure perfectionne, approfondie sa pédagogie aux tendances actuelles et dynamise son éducation professionnel grâce à des interventions techniques créatives de nos marques privilégiées : WELLA et Schwarzkopf.

Ces partenariats apportent également l’exclusivité de participer à des formations de coiffeurs ambassadeurs tel que Cyril Bazin et William Lepec.

Ambition, rigueur, passion, envie, progrès, innovation sont les fondements de l’équipe pédagogique de Nantes Académie Coiffure.


Rencontres

Notre soirée était placée sous le signe de la convivialité, du partage, de l’échange. Notre volonté étant d’augmenter la communication, favoriser les liens avec nos partenaires employeurs dans le but de valoriser notre beau métier, ainsi que de développer le savoir-faire et l’expertise sur un marché toujours aussi porteur que celui de la coiffure.

Champagne, petits fours et photos de groupe étaient bien sûr de rigueur.

 

Ce fut un plaisir de vous recevoir !

Merci à tous pour votre présence et vos encouragements.